Coco Chanel

No Comments

Je crois que chaque fille a un Chanel dans son coeur. C’est peut-être un tube de rouge à lèvres de Chanel, peut-être un sac à chaîne rhombique ou une petite robe noire classique. « Si vous ne savez pas quoi porter, alors portez Chanel. » Le nom Chanel a longtemps été synonyme d’élégance et d’indépendance. Coco Chanel est la reine de la mode. Elle a fondé la marque Chanel du siècle dernier et est toujours l’un des chefs de file de l’industrie mondiale de la mode. Sa vie est une légende.

Coco Chanel, anciennement connu sous le nom de Gabrielle Bonheur Chanel. Elle est née à Saumur, en France, en 1883. Elle est née dans une famille pauvre. C’est parce qu’elle est née dans la pauvreté, alors tout le monde pense qu’elle est plus incroyable et grande. Son père est un marchand ambulant, et sa mère est un fermier. Après le décès de sa mère, son père l’a également abandonnée ainsi que ses quatre frères et soeurs. Depuis lors, elle a été élevée par sa tante et est entrée à l’école du couvent dès son enfance, où elle a appris une technique de couture. C’est peut-être la chose la plus chanceuse de son enfance malheureuse. Depuis lors, sa vie a été liée aux travaux d’aiguille.

J’aime beaucoup Chanel. J’aime sa force et son esprit inflexible. Quiconque ose lutter avec la vie mérite notre reconnaissance. Ceux qui ont connu des difficultés en savent plus sur chérir. Et je suis convaincu que lorsque Dieu vous ferme une porte, elle vous ouvre une fenêtre. Et Dieu doit fermer une porte pour une raison. Chanel a vu la mode par-delà cette fenêtre, le futur et un monde plus vaste. 

En 1910, Coco a ouvert un magasin de chapeaux pour femmes à Paris. Son histoire est devenue plus éblouissante à partir de ce moment. Elle a attiré de nombreuses personnes avec des compétences extraordinaires en travaux de couture et en quête de simplicité et de confort. En 1911, Coco a déménagé son magasin dans la rue Cambon, qui est toujours le siège de Chanel. En fait, elle est déjà un gagnant à ce moment. Mais elle a toujours ses propres idéaux. Une bonne personne est toujours en train d’apprendre. Elle a commencé à essayer dans différents domaines. Le résultat est l’actuel Chanel. Pas seulement des chapeaux, mais aussi des cosmétiques, des vêtements, des accessoires et de nombreux autres domaines. Pas seulement en France, mais maintenant, les gens du monde entier connaissent Chanel. Même les mystérieux Orientaux aiment Chanel.

Une fille devrait avoir deux choses: elle et elle veulent réussir. Elle a également déclaré: « Vous pouvez choisir de ne pas acheter Chanel, vous n’avez peut-être pas l’argent nécessaire pour acheter beaucoup de vêtements, Mais n’oublie jamais les vêtements les plus importants, cette robe s’appelle toi-même. » C’est ce qu’une personne vraiment intelligente peut dire. Ces paroles vont toujours m’inspirer et j’espère que cela vous apportera de la force.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *