Les vêtements de Chanel

No Comments

En ce qui concerne la signification de « beauté », la première réaction dans mon esprit est une phrase du film « Daydreamer ». Le film dit: « Les bonnes choses ne prennent jamais l’initiative pour attirer l’attention. » Il y a aussi une phrase célèbre: « La beauté ne manque pas dans le monde, mais le manque d’yeux pour découvrir la beauté. » Alors qu’est-ce que la beauté? Il y a beaucoup de belles choses. Cela dépend principalement de votre humeur, tant que vous vous sentez heureux, c’est déjà beau.

J’ai récemment déménagé pour voir un article sur Chanel sur Internet, ce qui m’a beaucoup émue. L’article présente une exposition sur Chanel. Après l’entrée dans l’exposition, il y a deux groupes de camélias sont cintrés, le favori de Chanel étant le camélia. Chaque visiteur peut prendre un camélia avec une touche de parfum Chanel N ° 5 sur les pétales. L’idée était bonne, avec un petit camélia approchant de la distance entre Chanel et les touristes. Le camélia avec un soupçon d’arôme ressemble à Chanel. Il semble que Chanel est en visite avec les visiteurs. Quel merveilleux!

L’exposition est divisée en plusieurs sections. Parmi celles-ci figurent des zones de parfums d’essai, des zones de confection, etc. En contournant le rideau, nous pouvons observer les vêtements Chanel à travers de nombreux petits trous ronds. Donne un sentiment mystérieux, tout comme la vie de Chanel. Nous sentirons que la « beauté » doit être un élément ou une personne qui fait toucher votre cœur et vous percevrez un sentiment de beauté. Tout cela m’a profondément touché et ému.

Les vêtements de Chanel sont vraiment beaux. Ce n’est pas comme un vêtement, mais plutôt comme une œuvre d’art. La personnalisation avancée est coûteuse, la principale raisoncar est la production manuelle. Les vêtements de Chanel sont très particuliers à chaque aiguille. Les vêtements de Chanel sont tous traités par le célèbre atelier de broderie française Lesage. Chaque vêtement a été fabriqué par de nombreuses personnes et sa fabrication a pris beaucoup de temps. La conception de la technique et du motif de broderie est très stricte. Chaque vêtement a le rêve de Mme Chanel. Chaque vêtement a son esprit. Une attitude prudente envers la vie, un tempérament élégant et la conviction que tout est le meilleur.

En fait, la broderie est encore plus utilisée dans nos vies. Cette technique de broderie n’est pas seulement utilisée sur les vêtements. Dans les sacs pour femmes, les bérets sont également très courants. Avec l’amélioration du niveau de vie, l’enthousiasme de tous pour les choses faites à la main s’est considérablement accru. L’intérêt pour la production de machines a progressivement perdu de son intérêt. Il existe maintenant beaucoup de cours intéressants qui enseignent aux gens comment faire du travail manuel, pas seulement des vêtements. Cela a également grandement enrichi le temps libre de chacun.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *